Quoi? Vous voulez dire que la retraite d'Hénin, numéro 1 mondiale, 1 mois avant Roland qu'elle a gagné 4 fois et dont elle est triple tenante du titre avec une reprise de l'entrainement 1 an après l'annonce et de sa retraite et une reprise du circuit 1 an et demi après serait louche du coup ?
Non.... Je ne veux pas y croire!
Seuls les petits se dopent :p
D'abord de la ventoline en 2003, mais ensuite contrôle positif après la fameuse finale de RG VS Nadal en 2005 à étilefrine, un stimulant cardiaque.
Bon ses avocats diront qu'il avait bu dans le verre de sa femme qui en consommait.
Nadal qui pendant cette même finale, avait sorti une perfomances XXL en étant aux 4 coins du terrain pendant 4H. Plus fort que Mariano Puerta.
Une autre époque.
Il a le mérite de s'être battu pour vite reprendre classement.
Sinon rien n’était officiel :)
Elle aurait pu ne plus jouer et voilà :)
Non.... Je ne veux pas y croire!
Seuls les petits se dopent :p
Bon ses avocats diront qu'il avait bu dans le verre de sa femme qui en consommait.
Nadal qui pendant cette même finale, avait sorti une perfomances XXL en étant aux 4 coins du terrain pendant 4H. Plus fort que Mariano Puerta.
Une autre époque.