Tu peux être performant jusqu'à 40 ans et jusqu'à 50 ans à un degrés moindre en étant performant de manière régressive, concernant le joueur en question il fait le grand écart au sens propre du terme, joue peu de tournoi et peut jouer en quelques coups de raquette, je te rappel qu'il était à un pouce de sortir Yannick Sinner l'année dernière en jouant une master-classe et qu'on parle maintenant d'une possible retraite juste pcq il a perdu contre TME en 3 sets qui lui même joue top 20 sur TB alors que grigor est convalescent ...je sais que la roue tourne mais Dimitrov a eut une carrière avec des hauts et des bas il a encore envie et a encore de belles années devant lui je pense, après mentalement en est il capable c'est plutôt ça la question, pcq c'est difficile de revenir au top il faut refaire tous les petits tournois, jouer des 1ers tours compliqués comme aujourd'hui, bataillé pour se refaire une place au soleil en évitant les pépins physiques qui pourraient effectivement siffler la fin de la recréé pour lui. En tout cas , lui n'y pense pas encore
Voilà qui devrait en calmer qqs uns ici.
Les options vont se réduire.
Des années qu'il snobe les 250 et 500.
Maintenant il va falloir zapper Wimbledon et repartir en challenger.
Sinon ce sera la retraite
Comme annoncé Dimi déroule et l'argentin s'effondre.. il n'y a plus match, Dimi a eu besoin du 1er set pour se régler mais il n'y a pas photo tennistiquement entre les deux, Dimi en 3 comme annoncé.
Encore un match serré de perdu 🥲 Et sortie du top 100. Donc techniquement Grigor aux qualifs de Roland. Complètement dingue (pas sûr qu'il y aille du coup !)
Et c'est chaud pour Wimbledon derrière !
35 ans, le mois prochain. A-t-il l'hygiène de vie adéquate ? 🤔
Le talent, il l'a, quoi qu'il en soit.
Mais à quel prix...
Les options vont se réduire.
Des années qu'il snobe les 250 et 500.
Maintenant il va falloir zapper Wimbledon et repartir en challenger.
Sinon ce sera la retraite
Et c'est chaud pour Wimbledon derrière !