Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Martin Etcheverry vs Grigor Dimitrov • Monte-Carlo 2026

Tomas Martin Etcheverry
EtcheverryTomas Martin ATP 30 live 31
6
2
6
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 164
4
6
3
0
0
Une série de 710 semaines consécutives qui prend fin : la folle longévité de Dimitrov dans le top 100
70.6% (493)
29.4% (205)
10 4 2 1 1
5 2 1 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Ça commence à devenir compliqué pour Grigor.
35 ans, le mois prochain. A-t-il l'hygiène de vie adéquate ? 🤔
Le talent, il l'a, quoi qu'il en soit.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne risque pas d'oublier qu'il menait 2 sets à 0.
Mais à quel prix...
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Tu peux être performant jusqu'à 40 ans et jusqu'à 50 ans à un degrés moindre en étant performant de manière régressive, concernant le joueur en question il fait le grand écart au sens propre du terme, joue peu de tournoi et peut jouer en quelques coups de raquette, je te rappel qu'il était à un pouce de sortir Yannick Sinner l'année dernière en jouant une master-classe et qu'on parle maintenant d'une possible retraite juste pcq il a perdu contre TME en 3 sets qui lui même joue top 20 sur TB alors que grigor est convalescent ...je sais que la roue tourne mais Dimitrov a eut une carrière avec des hauts et des bas il a encore envie et a encore de belles années devant lui je pense, après mentalement en est il capable c'est plutôt ça la question, pcq c'est difficile de revenir au top il faut refaire tous les petits tournois, jouer des 1ers tours compliqués comme aujourd'hui, bataillé pour se refaire une place au soleil en évitant les pépins physiques qui pourraient effectivement siffler la fin de la recréé pour lui. En tout cas , lui n'y pense pas encore
2
2 réponses
victor91
victor91 • 199 abonnés
Davai Grigor !!
3
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
Dommage Grigor il n a plus le physique mais immense joueur
3
jbten
jbten • 14 abonnés
Voilà qui devrait en calmer qqs uns ici.
Les options vont se réduire.
Des années qu'il snobe les 250 et 500.
Maintenant il va falloir zapper Wimbledon et repartir en challenger.
Sinon ce sera la retraite
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Tomas. ☺️💪👏
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Non, je ne trouve pas.
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Dimitrov l'a laissé gagner , et à wim l'Argentin en fera de même pour une revanche face à don sinner
2 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
TME 💪🏼
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Je vois un 6/3 6/1 pour Tomas
1
RobertYaho
/RobertYaho • 1 abonnés
Comme annoncé Dimi déroule et l'argentin s'effondre.. il n'y a plus match, Dimi a eu besoin du 1er set pour se régler mais il n'y a pas photo tennistiquement entre les deux, Dimi en 3 comme annoncé.
1
Don Astelo
Don Astelo • 10 abonnés
Il y en a qui doivent commencer à serrer les fesses
1 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Allez Grigou, tu me remportes ce M1000 sans frémir. 😊
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Il n'y a pas que des parieurs ici.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
En plus. 😋
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Sans compter qu'on n'est pas dimanche. 😊
1
2 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon, Tomas, tu entames bien le dernier set, por favor.
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Aller Tomas, maintenant de suite le break, pour clore toutes ces discussions
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Il faut tenir encore qqs minutes pour Tomas, passé les 1h30 il sera plus fort physiquement
1
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
finito pour Dimitrov
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Quel beauté le jeu de grigor on le répétera jamais assez
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Je crois qu'il commence enfin à comprendre, cqfd
1
Asley
/Asley • 2 abonnés
Voilà 🤣🤣
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Pfff, tellement dommage
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo TME 👏🏼
1
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Dommage Grigor. Le jeu de terrien hyper fiable, mais ô combien ennuyeux d'Etcheverry a prévalu.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ennuyeux ? 🤨
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Comme ton commentaire 🤣🤣
2 réponses
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Encore un match serré de perdu 🥲 Et sortie du top 100. Donc techniquement Grigor aux qualifs de Roland. Complètement dingue (pas sûr qu'il y aille du coup !)
Et c'est chaud pour Wimbledon derrière !
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Allez Grigor :D
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Allez Grigor... On essaye.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Grigor 😍
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Compliqué pour Grigor
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Etche
Prénom Nom
Prénom Nom • 0 abonnés
Etche
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Grigor allez un peu de victoire pour cette saison quand meme
jbten
jbten • 14 abonnés
Formalité pour Tomas
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
Belle entame Grigor
Afficher plus