6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Martin Etcheverry vs Kimmer Coppejans • Roland Garros 2021

Tomas Martin Etcheverry
EtcheverryTomas Martin ATP 32 live 31
7
2
3
0
0
Kimmer Coppejans
CoppejansKimmer ATP 222 live 221
67
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Un très bon match d'Etcheverry qui est tombé sur un Coppejans des grands jours. Très incisif et solide. Ça reste une très belle première expérience en GC pour lui, on a eu un vrai beau bras de fer. Il lui a manqué ce coup fort à certains moments mais voilà. Vrai beau match à voir.
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Kimmer mais au 3 ème tours là ça va être compliqué
3
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Kimmer :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Kimmer 😊
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mais ouais mon Kimmy allez on gagne les 9 prochains matchs, pas peur !
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Heureusement que Zizou a performé en en début de saison sinon c’était la dépression j’ai envie de te dire xd
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Kimmer !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Kimmer encore un tour au moins :)
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Pas facile Kimmer..
2
Romain S.
Romain S. • 1 abonnés
Allez kimmer
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Victoire largement méritée surtout que Kimmer a eut une balle de 1er set dans le tie-break
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Yes ! Galan ça va vraiment être compliqué mais on y croit
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
YEAAAAAH MON POULYCROC!!!
2
Marco van Beneden
Marco van Beneden • 1 abonnés
Très serré comme match et d un très bon niveau. Allez nommer on lâche pas
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Wow il s'amuse là Kimmer pour l'instant, le pauvre Etcheverry lui visite le court
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Haha l'arbitre qui dit "first serve", c'est réglementaire d'annoncer un truc en anglais ? :P
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Qu'est-ce qu'il râle un aveugle la verrait bonne aussi
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
ça va les belges mdr ?
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Bah écoute couçi couça hein, niveau générationnel si on est obligé de regarder Bemelmans et Coppejans en qualifs pour vibrer un peu c'est que ça va pas si fort que ça, mais bon je les aime bien
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Yes GG Kimmer, on a vu toute la rage dans la course pour aller chercher l'amortie puis dans le smash, ça sent bon
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Oui, ça joue, il y a des qualifs beaucoup moins bonnes
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Belle victoire. C'est qui au 3e tour ?
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bien Kimmer :)
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
C’est Galán , tête de série 2
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super 🤩
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Mdr, il a oublié le 'une fois'
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Quel beau lob de Kimmer
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Bah Etcheverry laisse passer l'orage
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Lol oui
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Y a Zizou qui arrive. Et Goffin n'est pas fini.
Afficher plus