C'est bien evidemment possible, tout dépendait de la gravité de l'entorse à sa cheville et de la manière dont il l'a soignée (froid immédiatemment, immobilisation totale puis rééducation progressive)
"d'autres non c'est comme ça"
Non justement il y a des explications.
Notamment l'esprit intimement lié au corps et vice versa.
La nutrition, le sommeil, la récupération, enfin bref plein de facteurs.
Il y a pas de hasard ; )
Oui et non, tu peux gérer à la perfection tous ces aspects et quand même avoir un corps vulnérable face aux inflammations, un non-fumeur peut mourir d'un cancer à 50 ans et un fumeur mourir "de vieillesse" à 80. Mais c'est évidemment des aspects primordiaux pour une longévité et une efficacité dans la pratique sportive (notamment celle de haut niveau ou chaque détail compte).
J'observe Arthur depuis un moment. C'est un très bon jouer avec un grand potentiel (qualités de service, retours, imaginatif) mais pour moi il lui manque un vrai soutien pour son alimentation axé haut-niveau. Son attitude physique montre clairement un manque d'électroytes et si il ne règle pas cà il sera soumis à l'avenir aux blessures voire aux malaises...
C'est pas qu'une question mental lequel de ses coéquipiers français a une aussi bonne 1er que cazaux par ex van assche ne va pas te sortir un ace sous pression
Cazaux a sûrement le plus de potentiel chez tout les jeune français ils faut juste qu’il sois épargné part les blessure et ils va faire très mal sur dur
Pour prendre un exemple j'ai toujours trouvé que Gasquet n'avait pas le potentiel de gagner un Grand Chelem, même tennistiquement : coup droit faible (il le dit lui-même), physique un peu fragile sur un format en 3 sets gagnants, peu de puissance et un mental qui n'a pas su supporter les attentes autour de sa carrière.
Je vois pas comment vous pouvez être déçu de la prestation d'Arthur. Plus d'un mois sans jouer et presque pas d'entrainement. L'intensité et le niveau qu'il a su mettre pendant un set et demi c'était très impressionnant. Evidemment qu'il allait pas tenir ce niveau 3 sets ou plus il faut être réaliste
Trop juste physiquement, en manque de compétition, sur sa plus mauvaise surface il aura bien résisté à un top 30 spécialiste tb c'est tout de même très bien.
J'espère qu'il sera à 100 % sur gazon.
C'est vrai qu'Arthur dégage un truc sympa avec une belle présence et un joli jeu, j'espère qu'il finira la saison sans se blesser qu'on puisse voir ce que ça donne sur la durée.
J'aime beaucoup Cazaux mais on lit de ces bêtises ici, vraiment, ça manque de respect à Etcheverry, c'est pas le random terrien sud-américain que certains pensent qu'il est.
Arthur est encore loin du niveau d'Etche sur tb; suffit pas de jouer 5 jeux grandioses pour avoir le même niveau
Je relis les commentaires sur la fiche de joueur de Cazaux. A en lire certains c’était le futur Sinner, résultat, lui et Fils out, Monfils et Gasquet seront les derniers espoirs de RG.
Pourquoi déçus ? Je pige pas. Il a bien joué dans un premier temps avant que le physique lâche. C'est normal compte tenu de la situation. Il revient d'une grosse blessure de Miami (avec un abandon à Barcelone).
Tellement rassurant de voir Arthur sauver des balles de break de la sorte, très différent sur le plan mental par rapport à ses coéquipiers français. Il a également une très belle palette technique.
Et il a une vraie envie de gagner ! C'est de bonne augure.
Je ne vois pas comment il a pu se remettre en si peu de temps !
Dommage qu'il est est fragile et souvent blessé !
Non justement il y a des explications.
Notamment l'esprit intimement lié au corps et vice versa.
La nutrition, le sommeil, la récupération, enfin bref plein de facteurs.
Il y a pas de hasard ; )
Il a été 48eme.
Tu es combien toi?
Bien joué Etcheverry.
Allez Tomas 🔥🇦🇷🇦🇷
Tous ensemble, tous ensemble Ouais, Ouais
🤭🤭
Bravo Etcheverry et un immense merci.
J'espère qu'il sera à 100 % sur gazon.
Arthur est encore loin du niveau d'Etche sur tb; suffit pas de jouer 5 jeux grandioses pour avoir le même niveau
Et il a une vraie envie de gagner ! C'est de bonne augure.