Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Martin Etcheverry vs Gregoire Barrere • Open d'Australie 2023

Tomas Martin Etcheverry
EtcheverryTomas Martin ATP 30 live 32
3
6
6
6
0
6
3
4
4
0
C'est parti à l'Open d'Australie
27.3% (9)
72.7% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Greg pourra sortir la tête haute, il a réussi à prendre un set à la terreur argentine.. Non mais sans déco qu'est ce que c'est faible le tennis français actuellement.
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Attendez au pire y’a qu’une manche partout il peut encore largement le faire …
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Grégoire
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ça passe ici
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Greg :)
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Greg, pas mal comme premier tour, ça doit le faire.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Grégoire ! :)
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Greg!:)
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Greg tu peux le faire
1
LeFrancoIndo
/LeFrancoKazakh • 1 abonnés
Etcheverry contre Kubler était monstrueux la semaine dernière, faut pas se fier au score c'était un peu un hold up. Très compliqué de prendre son service
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Greg qui va lancer le début de l'open d'Australie pour les Français et j'espère qu'il va l'emporter je crois en lui sur ce premier tour
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Etcheverry est un bon joueur de terre battue mais sur dur c'est une catastrophe
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il ne joue quand même pas beaucoup sur Dur.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Tomas :)
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Grégoire largement au dessus pour l'instant
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Etcheverry pour le titre.
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Super ce set Tomas !
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Allez le break tomas comme ça on change de match
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Fini ici, Greg est d'une nullité affligeante, même un 1er tour abordable il arrive à ce faire démembrer. Bravo Tomas, merci de mettre en lumière la faiblesse du tennis français une nouvelle fois..
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Il a rien à faire surtout, Grégoire lui donne tout les points.
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
C’était sur , on le connaît . Gregoire c’est un joueur de challenger . Le prono sur l’argentin même n’étant pas bon sur dur était cadeau
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Etcheverry for the title.
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Allez encore un break d’entrée tomas et on finis en détente l’entraînement
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Comme dans du beurre .
Par contre contre sinner ça sera pas la même pour tomas .
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bravo Etcheverry < 3
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Bon pas grave ce debreak , il peut jouer en marchant que ça passera contre le pauvre Gregoire qui est perdu sur le terrain. On re break direct derrière c’est qu’une formalité
1
Swaggy S.
Swaggy S. • 1 abonnés
Elle était kdo la victoire de l argentin.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Etcheverry la semaine dernière il a super bien joué !
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Luche tu peut arrêter tes commentaires désagréables et de faire du french bashing ? Merci
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ce qui est drôle c'est que dans le premier set personne était la et tout , quand un Français gagne c'est de la chance ou que l'autre a mal jouer bref... stupide tout les commentaires comme cela sur ceux bonne nuit
1
Afficher plus