Greg pourra sortir la tête haute, il a réussi à prendre un set à la terreur argentine.. Non mais sans déco qu'est ce que c'est faible le tennis français actuellement.
Etcheverry contre Kubler était monstrueux la semaine dernière, faut pas se fier au score c'était un peu un hold up. Très compliqué de prendre son service
Fini ici, Greg est d'une nullité affligeante, même un 1er tour abordable il arrive à ce faire démembrer. Bravo Tomas, merci de mettre en lumière la faiblesse du tennis français une nouvelle fois..
Bon pas grave ce debreak , il peut jouer en marchant que ça passera contre le pauvre Gregoire qui est perdu sur le terrain. On re break direct derrière c’est qu’une formalité
Ce qui est drôle c'est que dans le premier set personne était la et tout , quand un Français gagne c'est de la chance ou que l'autre a mal jouer bref... stupide tout les commentaires comme cela sur ceux bonne nuit
Par contre contre sinner ça sera pas la même pour tomas .