Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victor Estrella Burgos vs Bernard Tomic • Bogota 2014

Bernard Tomic
TomicBernard WC ATP 189 live 204
7
65
7
0
0
11.4% (73)
88.6% (565)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Je profite du temps orageux pour faire un passage éclair
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah tonnerre de Brest!!! T'as bien fait! ;)
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pas trop difficile de faire ton prono au moment où Tomic mène d'un set? ^^
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Gregor, quand on est nul, on est nul
2
• 0 abonnés
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Toujours cette envie de botter les fesses de Tomic à chaque fois qu'il joue !
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
RBA IS A GOD

2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Très haute la côte de Victor ...
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Cool un break :)
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Streams hongrois et jeu à la hongroise pour burgos --> hongrois qu'il gagne et il gagne pas...
1
• 0 abonnés
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui ben ils ne manquent pas d'air!
1
• 0 abonnés
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Absolument @scott, on flirte avec les étoiles.... ;)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Les orthodontistes font fortune dans ce bled! 😛 :D
1
• 0 abonnés
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bogota vient de "Bo Goth" traduit par "Beau dieu" et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pas un match de Dieu la !
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Victor, breaker serait bien opportun! ;)
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Comment Estrella Burgos peut-il être monté à ce niveau? :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est surtout que quand on est blessé, on est blessé.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Etre blessé c'est une tare maintenant? ^^
1
Yacine97
Yacine97 • 26 abonnés
J'espere qu'il va gagner le tournoi,il est très talentueux,il va remonter vite au classement
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ca dépend quel joueur est blessé :p

Qui eu pu croire avant les demis de Bogota qu'on aurait 2 TB dans ces demis mais aucun chez Karlovic ? ^^
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Jennifer, certaines femmes ont besoin de leur bouche pourtant parfois !
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Arrêtez avec l'expérience à la noix. Ca compte dans les gros tournois mais pas sur un 250 en carton...
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Scott non ... les Farcs ont débarqués et ont enlevé Tomic ... Je dis YOUPIIIIIIIII
1
• 0 abonnés
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bonne nuit @scott! La bise aussi! :p
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Blasphème.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Nenard 😊 ;)
Afficher plus