C'est pour ça qu'après chacun de ses 3 matchs, Thiem a avoué sur facebook avoir très très très très très très très très très mal jouer.
Thiem est excellent, il manque juste de régularité.
Dominic n'a pas vraiment gagné de match depuis Fognini ... 2 tie break contre Bolelli, abandon de Simon, défaite contre Melzer et Pouille... Personellement je me méfis de Estrella joueur de terre en forme en ce moment...
Malheureusement, j'ai déjà un groupe ;)
mon dieu. J'abandonne.
Thiem est excellent, il manque juste de régularité.
Thiem ne fais plus rien tandis que Estrella est en super forme...
@S2key : mercredi pour les femmes, mardi pour les hommes.