14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victor Estrella Burgos vs Dominic Thiem • Nice 2015

7
6
0
0
0
16.7% (232)
83.3% (1157)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Go Dominic.
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
J'aurais adoré TennisPlaya.... ^^
Malheureusement, j'ai déjà un groupe ;)
1
Pierre Richard
Pierre Richard • 1 abonnés
Estrella a clairement baissé de pied au second set il faut bien l'admettre
1
Pierre Richard
Pierre Richard • 1 abonnés
Thiem s'est montré quant a lui tjr aussi solide
1
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
Yesss! ca c'est fait.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Thiem est nulle personne ne peut me contredire là dessus. "
mon dieu. J'abandonne.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est pour ça qu'après chacun de ses 3 matchs, Thiem a avoué sur facebook avoir très très très très très très très très très mal jouer.
Thiem est excellent, il manque juste de régularité.
1
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Thiem ici
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Thiemy la revanche !
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
C'est lundi ND ? ^^
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
En tout cas même si ça ce joue pas demain très belle affiche ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Euh c'est quoi cette tendance 😳 ?
Thiem ne fais plus rien tandis que Estrella est en super forme...
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Euh ... Non Oo
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bien sur que si le mec perd face à Melzer stp... ;)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Y a 1 match qui lui a échappé !
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mdr et sa défaite face à Pouille ?!?!?? ;)
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Estrella logiquement :p
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Perso j'ai mon PB sur estrella
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vous verrez ;)
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Le match se joue demain à 10h00 donc ND a raison
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Non ça sera pas à 10 heures demain, mais c'est pas aujourd'hui.
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Ce match se jouera demain ou mardi c'est sûr
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Il se jouera demain à 16h
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Contre un spécialiste de la terre je mise pas gros sur thiem même si il n'a pas démérité à Barcelone
S2key
S2key • 7 abonnés
Les qualifs sur RG commencent bien mercredi non?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Dominic!

@S2key : mercredi pour les femmes, mardi pour les hommes.
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Dominic n'a pas vraiment gagné de match depuis Fognini ... 2 tie break contre Bolelli, abandon de Simon, défaite contre Melzer et Pouille... Personellement je me méfis de Estrella joueur de terre en forme en ce moment...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go thiem
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Estrella ouai je le sens bien,le match est à 16 h a peu près,après ca depend des autres matchs
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Vamos Victor !
Afficher plus