"A chaque changement de coté on dirait que le mec qui filme se lève pour aler pisser ou manger un hot dog parce qu'à chaque fois qu'il se rassoit la camera bouge et l'image redevient bancale :D"
Mdrrrrr c'est exactement ça ; bon je suis arrivé y a à peine 5 minutes ... Et j'entends l'iphone du caméraman qui sonne, c'est vraiment n'importe quoi ces Challenger xD
Nico > A chaque changement de coté on dirait que le mec qui filme se lève pour aller pisser ou manger un hot dog parce qu'à chaque fois qu'il se rasseoit la camera bouge et l'image redevient bancale :D
Moi? Non pas du tout mais je suis tombé sur le match à 7-5 et 3-0 dans le TB, et comme il y a le stream et que je connais peu ce joueur je regarde, et je suis sur le cul, ça slice dans tous les sens sur des balles d'attaque et ça joue au petit chef alors que ça met tout dehors, enfin c'est pas brillant quoi...
Y'a aucun coup gagnant, c'est vraiment pas joli à voir... mais je me suis pris au jeu et je vais veiller jusqu'au TB, je suis curieux de voir la fin now :D
Mdrrrrr c'est exactement ça ; bon je suis arrivé y a à peine 5 minutes ... Et j'entends l'iphone du caméraman qui sonne, c'est vraiment n'importe quoi ces Challenger xD
Allez Dennis il est clairement prenable !