1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victor Estrella Burgos vs Yen-Hsun Lu • Acapulco 2015

2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
75% (9)
25% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
JohnHewitt les joueurs s'inscrivent aux tournois 6 semaines avant leur début, pas en début de saison ^^
2
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
C'est pas mort il y a toujours espoir ^^
1
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Meme si t'es cuit il y a un minimum à fournir ou ce moment la tu déclare forfait
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
J'ai un pressentiment pour demain ... Vous en pensez quoi ??
1
Zak Ouahman
Zak Ouahman • 1 abonnés
Lequel
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Bolleli qui bat berdych ...
1
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Il ya beaucoup de gros melon sur TT la liberté d'expression n'existe pas ici pour certain
1
Suntzu
Suntzu • 1 abonnés
Capital sur M6 ?
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Lu! :D
1
Zak Ouahman
Zak Ouahman • 1 abonnés
Les gars vous etes fort vous devrier miser sur les perdant
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Victor sa ta lancée ...
RobinB
RobinB • 4 abonnés
Je compte bien parier sur Estrella !
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Estrella est solide, aller je parie sur lui, il doit gagner ! :)
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
C mal barre (
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Que fais Estrella ? :o
RobinB
RobinB • 4 abonnés
Ptnnn allez Victor reprends toi ! il en va de la survie de mon pari tennis !
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Fais chier
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Mais la même 😊 Victor termine moi cet asian ! :D
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Ya une chance vous croyez ?
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
La fin du mythe.
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Lu il m enerve ce mec ,il explose anderson me fait perdre ,se fait exploser parmannarino me fait perdre et explose estrella me fait perdre ..f**k f**k f**k
Zak Ouahman
Zak Ouahman • 1 abonnés
Estrella est bon qu
Zak Ouahman
Zak Ouahman • 1 abonnés
Que en terre battue
Zak Ouahman
Zak Ouahman • 1 abonnés
Lu va le manger
Zak Ouahman
Zak Ouahman • 1 abonnés
Ne joue plus sur lui
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Tu m'etonne avec un nom pareil, il peut que le bouffer ^^
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Estrella vient de remporter un challenger sur dur, et a atteint la 1/2 de Bogota en sortant Gasquet l'année dernière...
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Mais oui c est pas un rigolo sur dur je comprend pas
c est surtout Lu qui est capable de coup d eclats
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Donc comme dit GugaGuga, c'est pas mort si je comprend bien..
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Et en plus pas de lien
Afficher plus