Vamos Victor ! :)
36 ans vs 35 ans, que c'est beau de voir ça ! 😳 *___*
Quel que soit le résultat de cette finale, bravo à vous deux pour votre superbe parcours les garçons ! ;)
C'est un bug d'affichage rien de plus. Et comme je l'ai déjà dit j'ai remonté le problème. Maintenant faut attendre qu'un admin passe et rétablisse le truc. Les 52 qui ont pronostiqués n'ont du faire que 4 pronos hier
"DelpoDeTandil La Bande à Delpo Il y a 52 secondes
Franchement Lorenzi t une fiotte si tu gagnes pas le match! serieux le mec est large mieux classé et beaucoup plus frais!"
"Vous ne pouvez pas pronostiquer plus de 5 matchs par jour."
Me dit l'aimable message quand j'essaie de pronostiquer ce match.
Sauf que j'en ai pronostiquer 4...
36 ans vs 35 ans, que c'est beau de voir ça ! 😳 *___*
Quel que soit le résultat de cette finale, bravo à vous deux pour votre superbe parcours les garçons ! ;)
Franchement Lorenzi t une fiotte si tu gagnes pas le match! serieux le mec est large mieux classé et beaucoup plus frais!"
Même les fans de Del Potro sont vulgaires xDxDxD
Par un mauvais prono évidemment XD
Super tie-break j'avoue !
Bien joué Victor
Bon pronostic :p
Ce qu'il fait à Quito est de l'ordre du mystique. Fabuleux.
Estrelia a passé 7h30 en plus il hier il était accroché
Me dit l'aimable message quand j'essaie de pronostiquer ce match.
Sauf que j'en ai pronostiquer 4...