Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victor Estrella Burgos vs Martin Klizan • Quito 2015

3.8% (17)
96.2% (426)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
riton
riton • 117 abonnés
Deux stars on se croirait en finale de masters ^^
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Pitoyable
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Hum mieux vaut pour Bellucci que Klizan passe, car lui aussi a un mental de poulpe mort.
1
15007365
15007365 • 4 abonnés
L'atp ferme les yeux sur beaucoup de choses comme la FIFA...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tout le monde voyaient montanes et klizan xD

allez sur le prochain match svp les spécialistes xD
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
C'mon Martin !! :D
Gagne moi ce match voir ce tournois :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Alors là pour le coup très indécis ...
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Klizan part quand même favori hein ;)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et ?
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bah pour moi il va gagner, il est meilleur que Victor après comme j'ai dit Martin peut perdre face a n'importe qui donc c'est sur ... ^^
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Méfiance ici les deux premiers matchs de Victor était bon !!
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Et klizan est passé pas loin de la sortie .
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Ce match va dépendre uniquement de la motivation de notre Klizan ...
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Chute de cote énorme pour Klizan , on l'a vu ce matin avec troicki... Victor va le sortir !!
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Surtout quand on voit son premier tour. Victor joue bien exclusivement en Am Sud, il avait sorti Gasquet à Bogota sur dur l'été dernier.
15007365
15007365 • 4 abonnés
Match compliqué pour Klizan qui n'est pas le joueur le plus régulier sans doute une surprise à venir
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ce ne sera pas un match compliqué pour Klizan s'il joue son jeu et même s'il n'est pas complétement dans son match il gagnera en 3 ;)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Estrella c'est un chaud patate ça va être tendu. ^^
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez Klizan!!!!!!
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Klizan en 2 set serrer
15007365
15007365 • 4 abonnés
Klizan à l'air sérieux pour le moment petit break d'entrée
tom16
tom16 • 357 abonnés
énorme le débreak !!!
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mdr le débreak xD
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
40/0 pour perdre le jeu, c'est juste honteux klizan
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Sa n'empêche qu'il gagnera facilement
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Victor, la CT de la journée! ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Victor !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Le pitbull is back :p
15007365
15007365 • 4 abonnés
Il ne gagnera pas facilement si il croit qu'a ce niveau le jeu est gagné à 40-0 surtout contre un mec qui lâche rien
15007365
15007365 • 4 abonnés
Le break encore?
Afficher plus