Il n'y a plus de mots pour décrire cette magie qui règne en ce joueur. C'est juste incompréhensible et c'est ce qui fait la beauté du sport, du tennis. Lui aussi aura marqué l'histoire de sa raquette, comme Nadal, comme Federer, mais d'une manière plus discrète et plus subtile. Respect.
Bellucci va revivre son cauchemar face à Estrella Burgos qui l'a battu deux fois ici en simple et même une fois en double. Come on Victor, jamais deux victoires sans trois, jamais deux titres sans trois ! :)
On dirait qu'il donne tout chaque année ici... le remake de la finale de l'an passé risque de nouveau tourner pour Viktor... dommage qu'il ne donne pas autant d'intensité tout le reste de la saison... :p
Le plus deseperant cest de voir que en 3 ans thomaz ne montre aucune evolution, il reproduit tjs le meme match, refait toujours les memes (enormes) erreurs. Les annees passent et rien ne sameliore pour lui, il ne tire aucune lecon de ses defaites precedentes ...
Dommage Thomas :(
Cela dit, bravo à Estrella Burgos qui fait preuve d'un courage incroyable pour ne pas lacher prise alors qu'il a tout de meme 36 ans ! Maid demain, j'encouragerai Paulo ! ;)
J'appelle pas ça se faire torcher.
Il est invincible ici, tu peut lui mettre le pire tableau possible il s'en sortira ^^
Cela dit, bravo à Estrella Burgos qui fait preuve d'un courage incroyable pour ne pas lacher prise alors qu'il a tout de meme 36 ans ! Maid demain, j'encouragerai Paulo ! ;)