Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victor Estrella Burgos vs Benjamin Becker • Wimbledon 2015

5
6
6
6
0
7
1
4
4
0
9.3% (87)
90.7% (846)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grizzly
Grizzly • 12 abonnés
Becker avait fait forfait après sa victoire contre Verdasco à Roland Garros. Il aurait dû jouer contre Nishikori au 3ième tour. Espérons qu'il se soit remis de cette blessure à l'épaule.
2
Grizzly
Grizzly • 12 abonnés
Croisons les doigts
1
Le King Of Passing
Le King Of Passing • 13 abonnés
Je le sens pas ce match... Alleeeeeez becker
1
Le King Of Passing
Le King Of Passing • 13 abonnés
Tkt il a bien soufflé pendant la pause médicale, il rejoue mieux là @blaster
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Bien Ben ;)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
7-5 :(
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@guimat PLus blessé je pense.... c'est pas dans ses habitudes de jouer comme ça sur herbe.....
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Revoyez le déroulement de Becker-Verdasco à RG et vous saurez que rien n'est joué, surtout avec Becker ;)
1
guimat
guimat • 223 abonnés
C'est foutu :(
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
X2? Assez surprenant..
guimat
guimat • 223 abonnés
Du coup le X2 est là par rapport a cette blessure et les book donnent des cotes très serrées
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Becker tj.bléssé..je oige pas pourquoi.les Book donnetdesécoťes serres
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Vendredi après midi les cotes sont apparues et Becker avait 1,30 ou 1,40 et l'autre + de 2
Maintenant les cotes sont 1,80/1,90... Bizarre ! Donc prudence sur ce match !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'ai peur d'un abandon de Becker..
Tara
Tara • 70 abonnés
Qui va abandonner le premier je dirais ^^
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Becker de bonne stas,je voulais vraiment le mettre,mais on m'a mis plein de doutes sur une soit disante blessure,vous êtes au courant vous ??
guimat
guimat • 223 abonnés
C'est le flou total Jonas :(
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez VEB
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Becker a pas l'air d'être blessé pour le moment
Blaster
Blaster • 30 abonnés
Go becker

KOP on en parle de hewitt ?
guimat
guimat • 223 abonnés
Break et debreak -_-
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez on break
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Attention
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez on y croit !!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Je demande un debreak stp
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Y es Boris !!!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
On tient jusque au bout !!!!!!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
3-0 :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
4-0 magnifique
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez on continu
Afficher plus