Becker avait fait forfait après sa victoire contre Verdasco à Roland Garros. Il aurait dû jouer contre Nishikori au 3ième tour. Espérons qu'il se soit remis de cette blessure à l'épaule.
Vendredi après midi les cotes sont apparues et Becker avait 1,30 ou 1,40 et l'autre + de 2
Maintenant les cotes sont 1,80/1,90... Bizarre ! Donc prudence sur ce match !
Maintenant les cotes sont 1,80/1,90... Bizarre ! Donc prudence sur ce match !
KOP on en parle de hewitt ?