Quand il était 400 tu disais qu’il serait jamais top 200… N’oubliez pas que son objectif était de jouer les qualifs de Grand chelem et il a atteint cet objectif…. Maintenant c’est du bonus…
Et man5 a raison, Jules a un niveau top 200/150 max, je le vois déjà pas s'imposer régulièrement contre des bergs, rodionov, diallo... Mais malgré tout je lui souhaite !!
Jules Marie est pour le moment assez inconstant en témoigne les qualifications de l’Open d’Australie où il a fait un très bon match contre Paire et s’est ensuite raté au tour suivant.
Je pensais aussi qu’il serait au maximum top 200 mais actuellement je suis en train de changer d’avis. Je pense que si il gagne en régularité, son service sera une bonne arme et sur dur il peut jouer même peut être top 150 ou plus… sur terre de ce que j’ai vu de lui c’était pas exceptionnel donc à voir s’il s’améliore ! La concurrence sud américaine est très importante sur terre battue donc selon moi il aura plus de mal sur cette surface
Je pensais aussi qu’il serait au maximum top 200 mais actuellement je suis en train de changer d’avis. Je pense que si il gagne en régularité, son service sera une bonne arme et sur dur il peut jouer même peut être top 150 ou plus… sur terre de ce que j’ai vu de lui c’était pas exceptionnel donc à voir s’il s’améliore ! La concurrence sud américaine est très importante sur terre battue donc selon moi il aura plus de mal sur cette surface
31/32ans
185cm
76/78kg
Revers 2 mains 😭
Le troisième va être une bonne bataille !