Pas mal de belles choses de la part de Svajda depuis le début de cette compétition, il est passé tout près de la victoire à chaque fois contre Giron, Escobedo (déjà) et Querrey.
Ça serait bien d'aller chercher une belle victoire cette fois!
Je suis bien d'accord GoM 😊 C'est un jeune joueur très intéressant avec un beau jeu et qui semble également avoir une tête bien faite. Une victoire serait une belle récompense pour lui, il en est capable.
Encore une fois ça passe tout près mais ça ne passe pas... 1 BdM à 6-5 pourtant sur service adverse :/
Encore une prestation encourageante pour Svajda cependant ^^
Ça serait bien d'aller chercher une belle victoire cette fois!
Encore une prestation encourageante pour Svajda cependant ^^
J'ai pas regardé mais ça devait être sympa!