Je comprends pas trop la , soit cet italien est affligeant de nullité , soit il a donné le match pour je ne sais quelle raison. Parce que escobedo sans service sans revers et sans physique c’est imperdable. Il fait faute sur faute , double sur double …. 3 eme dimension pour cet italien au mental d’une frangipane
Commentaires les mieux notés