Vraiment un veau cadeau ce match. J'aime pas écrire à l'avance alors que le match n'est pas encore fini mais à moins d'une blessure je ne vois pas comment Lajovic pourrait ne pas gagner.
Avant le debut match Oui Escobedo est en forme etc... Mdr le mec il a jouer contre des joueurs bas de gamme la logique et respecté c'est pas un peintre aujourd'hui en face de lui
Pas facile de se mettre au niveau de Dudu quand il a envie de jouer.
Dommage pour Ernesto il faut continuer de progresser sur l'endurance, ca reviendra peut-être, 3 matchs et pas des plus simples sur un M1000 c'est déjà pas mal.
Dommage pour Ernesto il faut continuer de progresser sur l'endurance, ca reviendra peut-être, 3 matchs et pas des plus simples sur un M1000 c'est déjà pas mal.