Effectivement Oryx même si tu aurais préféré un crève coeur avec Dustin je suppose ^^
Ouep et bcp de retard en plus, ce sera pas avant 1h en France donc sans moi aussi mdr, espérons qu'il ne se rate pas :)
Pfiooou Marc-Andrea Oo
6-4 5-3 30-15... tu dois finir en deux Oo
Puis mener dans le 3e, puis il re renverse le match...
Quel scénario, ouf 😀 *-*
Mais fallait finir en 2 Oo
Horaire...sans moi
Ouep et bcp de retard en plus, ce sera pas avant 1h en France donc sans moi aussi mdr, espérons qu'il ne se rate pas :)
Encore jouable ?
Couc Juju ??
Juju et moi ?...une longue histoire ..Suisse ?
D'accord :p
Tu le sais bien ?
Pfiooou Marc-Andrea Oo
6-4 5-3 30-15... tu dois finir en deux Oo
Puis mener dans le 3e, puis il re renverse le match...
Quel scénario, ouf 😀 *-*
Mais fallait finir en 2 Oo