Vamos Pablo, j’espère que tu ne vendras pas de la drogue à l’avenir. Je vous présente à tous et à toutes la réincarnation de Pablo Escobar. Et oui, il a payé le diable pour se faire réincarner en ayant son nom de famille. Chut, c’est un secret personne ne le sais à part les aventuriers qui iront sur le topic...