Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Maryna Zanevska • Bad Gastein 2015

6
4
7
0
0
2
6
5
0
0
99.3% (597)
0.7% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Elle révise l'alphabet Errani ? A chaque coup, elle crie une voyelle différente ^^
3
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Incroyable comme elle s'est écroulée la jeunette ! Sara a bien failli lâcher à 2/5 mais elle a senti la brèche et l'expérience a fait le reste ! Bravo Sarita !
3
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Wahouh qu'elle remontée ! Grande Sara! Non molli mai!! :D
3
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Forza Sara !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dur pour Maryna :/
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà, il y a vraiment que le tennis où on peut être si proche de la victoire (balle de match) et finalement voir tout s'écrouler. Bravo Errani. Pauve Zanevska qui doit encore ruminer...
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Apres ca reste un bon tournoi pour Maryna et son niveau de jeu est encourageant ;)
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Mais il faut faire grande attention face à une jeune, Sara ! Aucune adversaire n'est facile !
1
Matt Houston Pzk
Matt Houston Pzk • 9 abonnés
La surprise du jour ;)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Maryna:)
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Elle va souffrir à chacun de ces propres services Errani xD
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Maryna !
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
La WTA en toute sa splendeur xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Maryna :)
1
possible
possible • 193 abonnés
On gagne son service Maryna
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Maryna :)
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Maryna va-t-elle gagner la manche 2 ?
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
La wta en action x)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow Maryna oO
1
hlezier37
hlezier37 • 3 abonnés
Les pronos partent en cacahouette
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Errani qui tient.. Ça va être compliqué
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Ca tient ! Forza !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Balle de match pour Zanevska, mais jeu Errani. Attention, maintenant 5-4 mais service Zanevska...
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Je voudrai bien voir un tie-break ^^
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
@Furax : La balle de match était au jeu précédent sur le service de Maryna.
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Ces fautes Sara.. :'(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
3 grosses fautes et une double... Quel choke Maryna.
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Ah elle est plus sur son nuage l'ukrainienne.
C'est toujours très moyen de la part de Sara, mais ça revient !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Zanevska pas capable de conclure! Aie! Egalisation à 5 partout. Maryna semble avoir laissé passer sa chance!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Rien n'est fini (mais bon, Errani est passé pas loin de la sortie, et complétement dedans maintenant).
1
Afficher plus