Megakroug, la majorité à miser vinci donc moi avec point bonus --' parce quelle à gagné ya 3 semaines un tournoi je ne sais plus donc une belle perf ainsi qu'une bonne perf à madrid ou elle à perdu contre li qui est dans le top 10 en quart de finale en 3 sets alors qu errani na rien trop fait ... Donc voilà :)
Moi j'avais pronostiqué Vinci parce que perdre contre Schiavone en ce moment c'est pas la gloire donc je me suis dit pourquoi pas une petite victoire serrée de Roberta mais bon on ne saura jamais maintenant...
https://www.sajoo.fr/tennis
Une expliquation svp !