1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Barbora Strycova • Indian Wells 2017

4
7
2
0
0
6
5
6
0
0
35.5% (22)
64.5% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Sara
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Sara :)
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Que la meilleure gagne ^^
1
Arialol
Arialol • 8 abonnés
Strycova a beaucoup beaucoup de mal contre Sara et son come back contre Minella m'a bien plu, je vois bien Sara ici même si ça va être dur
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Sara :D
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
44% de retour contre errani faut le faire quand même xD
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Je comprend pas les gens qui supporte sara, ces matchs ne sont pas beaux, bref ca m’attriste
1
Yaya123
Yaya123 • 20 abonnés
La détermination, voilà ce qui est beau
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'apprécie vraiment la regarder ^^. Elle a peu de puissance mais pour autant fait pas que pusher dans le sens où y'a beaucoup de variations, des super amortis, des bonnes volées, etc..
Et même si je préfère les jeux d'attaquantes, un match comme celui-ci entre Strycova et Errani avec deux joueuses "différentes" c'est cool aussi je trouve :p
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Barbie :)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Barbora.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Barbora.
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
La finale de Dubaï était un épiphénomène. Je pense que Barbora gagnera largement ce coup-ci.
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Errani côté à presque 4, dans le doute je parierai sur elle. Mais également parce qu'elle mène 7-2 dans les confrontations dont 3-1 sur dur et aussi parce qu'elle a déjà une victoire à Indian Wells
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Sauf que Sara c'est plus la même depuis quelques mois
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Go Barbo ! même si Errani est un peu sa bête noire... tu l'as battu la dernière fois, tu peux le refaire :p
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Y AVAIT 5/1 -_-
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon ouf Barbo :)
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Errani tu fais grave chié
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Errani toujours un premier set de merde et après elle met le turbo
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien ça!! On breake pour le set :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh non..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yass forza :D
On continue au 3ème set Sara!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement dommage ce break d'entrée..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak direct ça va ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Y'avait 00-30 mais Strycova confirmer son break. Ça risque d'être décisif :(
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
On évite un match immonde au prochain tour au moins :s enfin si stycova gagne
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Double-break alors qu'il y avait 40-15, c'est foutu :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement tellement dommage Sara :(

Bravo Barbora!
Théo
Théo • 183 abonnés
Bon, bravo Bara ^^
Afficher plus