J'apprécie vraiment la regarder ^^. Elle a peu de puissance mais pour autant fait pas que pusher dans le sens où y'a beaucoup de variations, des super amortis, des bonnes volées, etc..
Et même si je préfère les jeux d'attaquantes, un match comme celui-ci entre Strycova et Errani avec deux joueuses "différentes" c'est cool aussi je trouve :p
Errani côté à presque 4, dans le doute je parierai sur elle. Mais également parce qu'elle mène 7-2 dans les confrontations dont 3-1 sur dur et aussi parce qu'elle a déjà une victoire à Indian Wells
Et même si je préfère les jeux d'attaquantes, un match comme celui-ci entre Strycova et Errani avec deux joueuses "différentes" c'est cool aussi je trouve :p
On continue au 3ème set Sara!
Bravo Barbora!