4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Sara Sorribes Tormo • Charleston 2015

6
5
6
0
0
Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara Q WTA 252 live 251
2
7
2
0
0
97.6% (164)
2.4% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
oli78
oli78 • 91 abonnés
Vu la prestation hier de l'espagnole, je la voie bien battre Sara, même si celle-ci est largement favorite. C'est un match à suivre...
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Ca risque d'être compliqué pour elle mais pourquoi pas ....
Jordan
Jordan • 64 abonnés
BON ben comme hier la maison sur sara.... soribessss 😕 grosse confiance pour la jeune prodige espagnole
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Sara !
bobob
bobob • 39 abonnés
Forza! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Stp Errani.
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Je vois mal Errani perdre ce match.
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Vamoooooooooooooos
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Debreak immédiat, vamos campeona!
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Le debreak super :)
ND
ND • 312 abonnés
Sara :)
bobob
bobob • 39 abonnés
On tient le break maintenant!
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Sara!! :)
Kikoo
Kikoo • 12 abonnés
Retour amortie elle a du culot cette Espagnole !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super, on poursuit :)
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Vamos campeona! On se reveille tu es capable de beaucoup mieux ! Lache toi
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bien ! Vamos!! Faut tenir son service maintenant ma grande!
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Jordan chaud la petite a garder son service
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Elle ne fait vraiment pas le poids face à Errani
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Dommage
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
A la rue lepagnole comment elle a pu battre Rogers
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Vamoooos! le plus dur reste a venir gagner enfin son jeu de service pour revenir a 4 partout
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
C'est dingue quand même cette incapacité à remporter son jeu de service ...
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Zero la petite jamais vu cela aucun jeu de service gagner
bobob
bobob • 39 abonnés
Quelqu'un aurait un lien qui marche..?
Le mien est en retard d'un jeu -_-
bobob
bobob • 39 abonnés
Ah non c'est bon ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Sara, on tient pour le match :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Hum.
Bon on breake pour le match, c'est + réalisable :X
bobob
bobob • 39 abonnés
Bon ben on break pour le match alors :D
bobob
bobob • 39 abonnés
Ca faisait 0/30..
Afficher plus