À Gurujele: Anna a tout de même battu 3 spécialistes de terre battue, dont 2 en 2 sets secs(Ormaechea et Cepede Royg). Perso, je vois une petite surprise ici. Allez Anna !
Je ne supporte pas du tout errani, son jeu ne m'aattire pas mais elle va encore s' en sortir a la ténacité...c'est comme une fable de la fontaine son parcours sur ce tournoi
Franchement errani j'ai jamais vu plus naze dans le tennis féminin.. elle sert aussi fort qu'un 30/2 et encore c'est pas sûr et t'as l'impression qu'elle est au bout de sa vie pour pousser péniblement la balle dans le terrain.. Un 15 lui mettrait une misère
Bien bon début de set!
Vai!
Lol avec des rimes en plus....