7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Aryna Sabalenka • Tianjin 2017

1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
82.6% (706)
17.4% (149)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Sara ne pourra pas retourner les bombes de Aryna, on va avoir une finale Maria vs Aryna je plains déjà les pauvres balles. ;)
9
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Bien que je souhaiterai que Sara donne une leçon juste sur ce 2e set à Aryna sur la gestion d'énergie nous savons qu'Aryna sera gagnante.
5
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Forza Sara. ;)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Sara :)
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
En plus elle est efficace au filet, son jeu est de plus en plus complet.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
J'ai rarement vue des retours aussi fracassant depuis Serena.
2
mestos
mestos • 2 abonnés
Comment errani a fait pour arriver en demie ... son niveau est dégueulasse .
..
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Les revenantes de cette année, elles ont adoré buté en 1/2
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Aryna ^^
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Sabalenka pour qu ill y est plus d'opposition pour la finale ! :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Sara :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sara :D
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Aryna ta première finale WTA n'est plus très loin !!!! :D
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
@Pasbad et les oreilles aussi
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Sara pour une finale remake de RG 2012 :)
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Go Sara !!!!
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Déjà toilet break lol
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bon ça commence, allez Aryna.
1
Yanis Aha
Yanis Aha • 1 abonnés
Allez Sara :D
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Elle envoie de ces bombes en retour wow. :)
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Je préfère le jeu de Sara, plus en finesse, ça paie pas pour le moment mais go sara !!!!!!!!
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Les photographes et caméramans s'en donnent a cœur joie. ;)
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Bonjour à tous, Sabalenka est une histérique, non?!
Et puis la pauvre Sara a déjà du pratiquement baisser les bras vu l'enragée qu'elle a en face. Là c'est Sabalenka qui donne ou gagne jeux&break, je vois rien d'autre.
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Dommage q'elle jette autant d'énergie face à une Sara noyée dans l'incapacité la plus totale.
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Sommes-nous seulement certains que Sabalenka a quelqu'une en face d'elle?
Pauvre Sarah, la claque de gorille qu'elle se mange. Miam miam.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Aryna a tellement progressé dans les deux dernier mois, elle va en surprendre plusieurs.
1
kiki roucoucou
kiki roucoucou • 2 abonnés
Les pates survitaminées de la mama..
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Mestos c'est pas Sara qui joue mal, c'est Aryna qui est injouable.
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Non mais Saba devrait modérer un peu ses nerfs, ca m'inquiète un peu pour la suite niveau santé.
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Sarah qui n'aura gagné qu'une fois son service aujourdhui. c'est pas mal !
1
Afficher plus