Forza Sara ! :D
Oui MILI pas au top cette horaire :p.
Magda a un point faible assez marqué, son revers, et Sara s'en sort généralement bien face à ce genre de joueuse, son sens tactique lui permet d'enfoner là où ça fait mal. Qu'elle le fasse ce soir.. :D
Mes adversaires aussi m'offrent souvent les matchs.
Je leur paie toujours un boisson à la fin de la rencontre.
J'ai plein de coupes, cadeaux de mes adversaires. :)
Très gentil de leur part.
Sara a toujours battu Magdalena (d'où le pourcentage des pronostiqueurs nettement en sa faveur). Mais, pour la battre à nouveau, Sara doit se concentrer sur chaque balle, du début jusqu'à la fin, car Magdalena possède un excellent service, difficile à briser.
@JuanK: non, Rybarikova a battu Errani 2 fois. En 2006 et 2007. Dans les H2H, TT ne prend en compte que les matchs depuis 2006 et pas les résultats de qualifs ou d'ITF
Oui MILI pas au top cette horaire :p.
Magda a un point faible assez marqué, son revers, et Sara s'en sort généralement bien face à ce genre de joueuse, son sens tactique lui permet d'enfoner là où ça fait mal. Qu'elle le fasse ce soir.. :D
Je leur paie toujours un boisson à la fin de la rencontre.
J'ai plein de coupes, cadeaux de mes adversaires. :)
Très gentil de leur part.
Bon l'horaire, on oublie :p
Bon match pour un retour de blessure quand même..
Bravo Sara ;)
Fais de ton mieux.