1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Anastasia Rodionova • Charleston 2017

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
99.4% (514)
0.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien Anastasia et c'est marrant de la voir en 1/8èmes ici mais franchement Sara, c'est inquiétant :/
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je prono jamais errani, pour une fois je le fais et elle va perdre contre rodionova quoi..
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
34 berges, 62 à son meilleur.. sara sans déconner tu chies dans la colle haha
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je crois que je l'ai jamais vue jouer si mal..
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Prendre 2 et 2 contre rodionova. je meurs x)
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Errani qui se prends 2 et 2 sur terre contre la 669ème mondiale............. oO



J'en ris mais franchement c'est inquiétant.. très inquiétant....
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Anastasia elle nous fait une imitation de BMS ou quoi?
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Sara, il ne faudrait quand même pas t'éterniser sur ce match.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
C'est pas très malin ça Sara, maintenant tu va être obligé de gagner en trois.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Je dois quand même admettre que Ananas malgré son déguisement de BMS elle joue plutôt bien.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
D'accord Sara.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Schiavone, Errani, Giorgi, hors du top 100 la semaine prochaine.Quand on oblige les gens à jouer la fed cup voilà le resultat mdr
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Ben justement, je crois qu'il n'y aura plus beaucoup de beaux jours dans l'avenir de Sara !! Déclin bien plus qu'entamé là !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Sara ...encore un match que je ne verrai pas...:(
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Sara :)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooon Sara!!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go queen Anastasia.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Sara va finir par gagner, mais on dirait qu'elle aime bien se mettre dans le trouble.
1
galdir
galdir • 2 abonnés
Elle a surtout perdre ce match , c'était prévisible , elle n'a as de puissance rien et son jeu et de plus en plus moche à voir
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah ouais mais c'est chaud quand même là Sara :X
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tu nous fais quoi sara ?
1
johan35
johan35 • 29 abonnés
Bravo anastasia continue comme ça :)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
SFCFVVGBB normalement quelqu'un de poli, il dit merci. ;)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Sarita Oo
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Attendons, Gauxgaux :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, là, j'avoue...Oo
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Elle a trop dansé le charleston. Ok je sors :p
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Errani qui se remet à jouer sérieusement à 5/1 ^^
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
@Pilouerre9 je n'ai pas eu la même lucidité pour mon prono... Tant pis ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Errani va se faire battre par la 669e la honte.Je suppose que lors des inscriptions Anastasia n avait pas ce classement là sinon je ne vois pas comment elle aurait pu jouer les qualifs
1
Afficher plus