Impossible à prono ce match.. le problème c’est que une sait servir et ne sait pas retourner, l’autre c’est l’inverse... je pense que ça va donner un match pas très joli à voir et une issue très incertaine :/
Natyo je trouve que tu surestime tellement Errani là elle à rien fait d'exceptionnelle c'est juste Pliskova qui a comme à son habitude de donner les matchs si elle aurait eu la même motivation qu'au premier set elle serait passer 😊
Ferro lui donnera certainement pas le match ^^
"C'est triste de voir une joueuse qui ne fait rien à part des amorties sans sortir" ; ou s'en sortir, ça change un tout petit peu le sens de la phrase, d'où l'utilité d'avoir un niveau de français supérieur au CP ! Ça aide pour être un peu crédible aussi.
Je ne suis pas mécontent de voir Errani passer ici, et étonnamment c'est même ce à quoi je m'attendais. Par contre je ne la vois pas faire tomber Fiona. Fiona, je la vois partie pour une finale, si ce n'est pour un titre
Le problème pour Pliskova c est Qu Errani ne fait aucune faute dans l échange... Et qu elle arrive quand même à attaquer quand elle peut donc c est difficile pour la Tchèque. Seul le service est le point faible de l italienne mais la elle a gagné 3 jeux faciles... Etonnant d ailleurs. Mais trop irrégulière au retour la tchèque.
Ferro lui donnera certainement pas le match ^^
Tu vas finir par enregistrer les sites un jour ?
En wta c’est jamais fini la Tchèque peut revenir