Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Kristyna Pliskova • Palerme 2020

3
6
6
0
0
6
4
3
0
0
15.7% (215)
84.3% (1158)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
labalade
labalade • 6 abonnés
Toujours la critique facile ici ^^
7
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Sortir ma belle Sakkari pour perdre contre Errani ?
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
J’y crois pas trop Errani a vraiment bien joué Fiona n’a pas été exceptionnel on verra
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez pliskova ta pas éliminée maria pour perdre maintenant
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Impossible à prono ce match.. le problème c’est que une sait servir et ne sait pas retourner, l’autre c’est l’inverse... je pense que ça va donner un match pas très joli à voir et une issue très incertaine :/
5
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Natyo je trouve que tu surestime tellement Errani là elle à rien fait d'exceptionnelle c'est juste Pliskova qui a comme à son habitude de donner les matchs si elle aurait eu la même motivation qu'au premier set elle serait passer 😊
Ferro lui donnera certainement pas le match ^^
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Kristyna !
4
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Elle gueule plus fort qu’un V8 pour frapper comme une 15/5..
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto ? Sara
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Alexandre Guerin tu demandes un lien 10 fois par match
Tu vas finir par enregistrer les sites un jour ?
3
labalade
labalade • 6 abonnés
Errani à vraiment du mal avec son service 😊 même pour jetée la balle en l'air c'est compliquer
3
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Elle a mis sont masque pour allez au toilette ! Elle déconne pas eranni sa vas être chaud ptin :/
3
labalade
labalade • 6 abonnés
C'est pas drôle 😊 Errani joue plutôt bien si elle passe elle mérite
3
labalade
labalade • 6 abonnés
Belle surprise quand même Eranni en voyant le début de match j'avais peur pour elle perso belle réaction !
3
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Attention le match peut encore tourner
En wta c’est jamais fini la Tchèque peut revenir
3
metadj54
metadj54 • 42 abonnés
"C'est triste de voir une joueuse qui ne fait rien à part des amorties sans sortir" ; ou s'en sortir, ça change un tout petit peu le sens de la phrase, d'où l'utilité d'avoir un niveau de français supérieur au CP ! Ça aide pour être un peu crédible aussi.
3
calito10
calito10 • 5 abonnés
Après le tournoi ne pouvait pas se permettre de mettre toute les italiennes dehors du coup errani c'est celle qui semblait la plus credible
3
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Je n'aime pas son jeu mais elle joue avec ses armes et ça c'est une bonne leçon
3
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Je ne suis pas mécontent de voir Errani passer ici, et étonnamment c'est même ce à quoi je m'attendais. Par contre je ne la vois pas faire tomber Fiona. Fiona, je la vois partie pour une finale, si ce n'est pour un titre
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bizarre la tendance
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Le problème pour Pliskova c est Qu Errani ne fait aucune faute dans l échange... Et qu elle arrive quand même à attaquer quand elle peut donc c est difficile pour la Tchèque. Seul le service est le point faible de l italienne mais la elle a gagné 3 jeux faciles... Etonnant d ailleurs. Mais trop irrégulière au retour la tchèque.
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Nom dun pangolin c'est pas possible
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Toujours aussi bonnes les pasta de la mama sara ?
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Elle n'a jamais gagne roland elle s'est pris une tole en finale contre Williams
2
Kevin2323
/Kevin2323 • 1 abonnés
Errani ne sait pas jouer et Pliskova va reussir a perdre contre sa
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Sara ?
2
HabibHabibou
/HabibHabibou • 5 abonnés
Bravo Sara :)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca peut etre pas mal pour ferro en tout cas
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Nom dun pangolin
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Fini bravo Sara
2
Afficher plus