9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Nuria Parrizas Diaz • Roland Garros 2021

6
4
2
0
0
Nuria Parrizas Diaz
Parrizas DiazNuria WTA 567 live 576
4
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quelgachis
/quelgachis • 1 abonnés
Elle va gagner le set avec son jeu tout pourri qui consiste a renvoyer la balle de l'autre coté
3
quelgachis
/quelgachis • 1 abonnés
Errani a tellement peu d'ambition dans le jeu qu'elle mérité de prendre la porte
Ciao Sara
3
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
ET dire qu'il y a neuf ans elle faisait la finale à Roland. Bientôt la retraite pour Sara, mais belle carrière
3
kev306
kev306 • 3 abonnés
J ai toujours peur que errani nous fassent des service cuillère mdr
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai Sara
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
C'est assez ridicule à regarder, absolument aucune puissance dans la balle de l'italienne, en face elle finit point sans forcer et sans prendre le moindre risque
A chaque fois que je l'a regarde je comprends as comment Errani arrive encore à faire des résultats
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
:(
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Les deux auraient mérité au moins d’être au QT3... Allez Sara :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Sara 🥰
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
66% de points gagnés au service par Errani xD
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est un peu le but...de faire passer la balle de l autre cote 😋
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai Sara
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene 😊
1
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
En vrai sans les erreurs de renvoi de l'espagnol je trouve qu'elle domine. Avec plus de précisions elle peut manger errani
1
Radisnoir
Radisnoir • 7 abonnés
Aller ma petite Sara
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
L'espagnpol joue bien mieux qu'errani ^^
1
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Si elle continue de faire gauche droite errani est fini
1
quelgachis
/quelgachis • 1 abonnés
Bah je crois qu'elle va allez dormir enfin je l’espère tout du moins
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
La stray de Sara est claire attendre la faute
Est-ce-qu'elle va la gratter à l'expérience ?
Faut debreak là pour avoir une chance vu la piètre qualité de service
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Je vois pas comment l'espagnol peut perdre... a moins qu'elle se dérègle totalement... mais elle fait peu de fautes au vu de ces points gagnés

déjà qu'errani propose R
mais en plus elle tient pas la balle dans le court
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Errani retour les pieds sur terre c'est pas trop tôt
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Super Nuria ! Merci de nous en avoir débarassée. Je n'oublierai jamais ce qu'elle a fait contre Kiki l'année dernière.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon..moi déçue 😞..peccato
Bravo Nuria
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Les deux auraient mérité une qualif même :)
Aurélie Hart
Aurélie Hart • 4 abonnés
Match serré
quelgachis
/quelgachis • 1 abonnés
C'est faible tout ça , Errani ..... pppfff toujours laborieux ces points
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Il va être long de match
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Petite par la taille errani sait faire déjouer ses adversaires
Český
/Cesky • 92 abonnés
Sors-la stp Nuria !
Vamos !
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Errani a son âge n'a jamais trouvé une technique pour son service, elle essaie juste de viser le carré. Mm son lancé de balle est naze
Afficher plus