Mdr perdre contre Errani, quelle honte 🤣🤣🤣 pire que la défaite c’est son incapacité à déborder une joueuse sans aucun coup fort qui fait mal à la tête. A la place de Niemeier je serai entrain de tout remettre en question la. Pourquoi jouer au tennis si t’es pas capable de battre Errani ?!
Errani elle a une capacité à faire déjouer ses adversaires même quand elle est à deux doigts de perdre, elle est toujours la.
Je me souviens de son match contre Ruse l'année dernière.
Quelle gladiateur.
Je me souviens de son match contre Ruse l'année dernière.
Quelle gladiateur.
Tu perds dans la majorité le match derrière.