Non, ce qu'il faut surtout remettre en cause, c'est que pour lui "il ne faut pas se réjouir".
Avant l'ère Mauresmo, on était tombé en deuxième division, à galérer contre le Kazakhstan. Là, on bat l'Italie, une des équipes les plus régulières des dernières années, et on va affronter la République Tchèque, ie la meilleure équipe des dernières années, en demi-finale.
Mais si, réjouissons-nous, bon sang !
Et n'écoutons pas SR, qui ne considèrais même pas le record de Lavillenie comme un motif d'admiration.
Sachant que les italiennes ont fait 10 fautes directes et que les françaises ont remporté 64 points, cela nous fait un total de 15,6 % des points gagnés grâce aux fautes directes d'Errani et Vinci.
Les 84,4 % restant c'était quoi, la bande du filet peut-être ?
Avant l'ère Mauresmo, on était tombé en deuxième division, à galérer contre le Kazakhstan. Là, on bat l'Italie, une des équipes les plus régulières des dernières années, et on va affronter la République Tchèque, ie la meilleure équipe des dernières années, en demi-finale.
Mais si, réjouissons-nous, bon sang !
Et n'écoutons pas SR, qui ne considèrais même pas le record de Lavillenie comme un motif d'admiration.
Une fois que l'on est mené 2 à rien au meilleur des cinq, toute victoire est belle.
Les 84,4 % restant c'était quoi, la bande du filet peut-être ?
"si un français gagne, c'est que l'adversaire est mauvais".