1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Non, ce qu'il faut surtout remettre en cause, c'est que pour lui "il ne faut pas se réjouir".

Avant l'ère Mauresmo, on était tombé en deuxième division, à galérer contre le Kazakhstan. Là, on bat l'Italie, une des équipes les plus régulières des dernières années, et on va affronter la République Tchèque, ie la meilleure équipe des dernières années, en demi-finale.

Mais si, réjouissons-nous, bon sang !

Et n'écoutons pas SR, qui ne considèrais même pas le record de Lavillenie comme un motif d'admiration.
8
babascoop
babascoop • 298 abonnés
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

Une fois que l'on est mené 2 à rien au meilleur des cinq, toute victoire est belle.
7
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
Info TT - Petit bug sur le démarrage du score mais on est en train d'y remédier ;)
6
ND
ND • 312 abonnés
Sachant que les italiennes ont fait 10 fautes directes et que les françaises ont remporté 64 points, cela nous fait un total de 15,6 % des points gagnés grâce aux fautes directes d'Errani et Vinci.
Les 84,4 % restant c'était quoi, la bande du filet peut-être ?
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
C'est bon, SR, j'ai compris. Tu as recours à ton seul argumentaire:
"si un français gagne, c'est que l'adversaire est mauvais".
5
Afficher plus