Ça doit être tellement déprimant de perdre un set en ayant eu une balle de set, et savoir que tu vas devoir ramer encore 2h au minimum pour t’en sortir :x
C'est quand même impressionnant la résilience de Sara, qui à 34ans, joue un tennis qui peut encore rivaliser avec des joueuses habituées du circuit secondaire , qui a d'ailleurs trouvé un équilibre au service (cf les plus de 20DF par match auparavant
-Udvardy: 0%
-Gasanova: 14.3%
-Shérif: 14.3%
-Zvonareva: 14.3%
-Sharma: 16.7%
-Kenin: 28.6%
-Errani: 28.6%
-Kucova: 30%
Et sans dopage en plus !