Ce match est d'une tres grande importance pour Caro même si on dirait pas comme ça. Deja elle a beaucoup de points a defendre ( 2 eme tour l'année derniere + ses points de qualif). De plus, ca lui ouvrirait les portes de son premier troisieme tour en grand chelem et ca permettrait de mettre fin à cette serie de defaites alors allez Caro même si je pense que ca sera compliqué
Assez écoeurant sur bein garcia diffusée pour balle de match et tie break nenni en permanence tsonga dans un match plus que médiocre remember bartoli henin et gasquet roddick pauvres femmes vous avez peu la parole!!!
En fait je suis sur un lien de stream hunter, la qualité est d'habitude là... Bon je suppose que sur le court 16 fatalement c'est pas beau... Merci quand même!
Je susi chiant mais enfin un vrai bon lien !!!!http://cdn.livetv.sx/webplayer.php?t=ifr&c=206533&lang=fr&eid=238306&lid=206533&ci=108&si=4 victoire !!! :D
Trop de fautes, c'est dommage mais elle cherche trop à taper et à faire le point gagnant en un coup... :S A Madrid elle était plus patiente et ca payait ! :)
Je ne dirai pas que c'est la seule stratégie mais la on est sur gazon alors pourquoi pas la ballader droite/gauche ou aller au filet avec ces services et vu les retours de Sara !
Le running gag le plus pénible de l'histoire.
Jouer Pironkova au second se ne sera pas de la tarte ...^^
Et puis je te rappeler qu'elle a déjà battu Errani ^^
alors la petite caro elle reste sur le carreau
oups je sors pardon :p
Très beau point sur le break!
et JuanK c'est pas la peine de t'exciter!