1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Caroline Garcia • Wimbledon 2014

6
60
5
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
2
7
7
0
0
62.3% (795)
37.7% (482)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Bref retour au match ... (oups , partie, opposition, affrontement...)
4
Théodore Malon
Théodore Malon • 18 abonnés
Je vois pas en quoi nominé est un mot à moitié anglais mais bon...
3
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Tu es d'une sacrée mauvaise foi Sebasz, tout ça pour un prono ... :(
3
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Ce match est d'une tres grande importance pour Caro même si on dirait pas comme ça. Deja elle a beaucoup de points a defendre ( 2 eme tour l'année derniere + ses points de qualif). De plus, ca lui ouvrirait les portes de son premier troisieme tour en grand chelem et ca permettrait de mettre fin à cette serie de defaites alors allez Caro même si je pense que ca sera compliqué
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Il ne faut pas oublier que Caro joue contre une tête de série principale
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Errani "n'est pas nulle sur gazon"... Elle est loin d'être forte en tout cas.
2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
JuanK, t'aimes pas les anglicismes toi, je me trompe ?
2
erico77
erico77 • 50 abonnés
Assez écoeurant sur bein garcia diffusée pour balle de match et tie break nenni en permanence tsonga dans un match plus que médiocre remember bartoli henin et gasquet roddick pauvres femmes vous avez peu la parole!!!
2
BHDPiguy
BHDPiguy • 33 abonnés
@JuanK
Le running gag le plus pénible de l'histoire.
2
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Garcia assez facilement je pense mais peut etre avec un set perdu genre 7/5
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
En fait je suis sur un lien de stream hunter, la qualité est d'habitude là... Bon je suppose que sur le court 16 fatalement c'est pas beau... Merci quand même!
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pourquoi ça lui ouvrirait les portes du 3ème tour ?

Jouer Pironkova au second se ne sera pas de la tarte ...^^
1
lolitaloladu78
lolitaloladu78 • 12 abonnés
Je susi chiant mais enfin un vrai bon lien !!!!http://cdn.livetv.sx/webplayer.php?t=ifr&c=206533&lang=fr&eid=238306&lid=206533&ci=108&si=4 victoire !!! :D
1
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Trop de fautes, c'est dommage mais elle cherche trop à taper et à faire le point gagnant en un coup... :S A Madrid elle était plus patiente et ca payait ! :)
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
@Smash 63 Caro a peut être perdu ses derniers matchs mais cette fille est bourrée de talents !
Et puis je te rappeler qu'elle a déjà battu Errani ^^
1
lolitaloladu78
lolitaloladu78 • 12 abonnés
Faut juste jouer et pousser errani à la faute sur gazon pas besoin de chercher la ligne tout de suite !
1
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Je ne dirai pas que c'est la seule stratégie mais la on est sur gazon alors pourquoi pas la ballader droite/gauche ou aller au filet avec ces services et vu les retours de Sara !
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Le problème c'est tout simplement le déplacement les autres surfaces l'arrange plus
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est "facile" de faire plus de coups gagnants qu'Errani , mais en revanche faire moins de fautes directes qu'elle c'est plus dur .
1
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Impossible de faire moins de fautes directes sauf si on s'appelle Wozniacki et encore ^^
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Coucou juanitro
alors la petite caro elle reste sur le carreau
oups je sors pardon :p
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Merci pour cette brillante intervention pierremortez .
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
C'est une question de tirage, Ruben ! Car, Caro n'est pas tête de série !
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mais tirer Errani sur gazon c'est justement un bon tirage ! Oo
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Si Caro gagne, je me rase le pubis !!
1
cdromart
cdromart • 22 abonnés
Elle a fait péter le décolleté Caro! X)
Très beau point sur le break!
1
cdromart
cdromart • 22 abonnés
C'est juste trop bon ce qu'elle fait
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Au jeu décisif : 7/3 ; c'est marqué sur le tableau !
1
Xoftennis
Xoftennis • 31 abonnés
En tout cas pas sur mon ordi!
et JuanK c'est pas la peine de t'exciter!
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Bien sûr, Sandra . Je ne critique jamais un autre ; je me défends, c'est tout !
1
Afficher plus