Brenda aura encore une adversaire difficile au prochain tour, mais néanmoins un peu moins bien classée.
Je n'ai pas pu voir ce match mais on m'a signalé (voir ci-dessous) que Brenda avait eu besoin de la kiné. Espérons qu'elle pourra jouer à 100% ce dimanche soir. À l'heure où j'écris ces lignes son adversaire n'est pas encore connue.
Les qualifs ne sont jamais retransmises dans mes souvenirs, dommage..
Forza Sara :D
Si, c’est diffusé désormais les qualifs des tournois WTA ^^
ça manque trop de puissance... je trouve mais elle a vraiment une bonne main contre Errani ça peut suffire
Je n'ai pas pu voir ce match mais on m'a signalé (voir ci-dessous) que Brenda avait eu besoin de la kiné. Espérons qu'elle pourra jouer à 100% ce dimanche soir. À l'heure où j'écris ces lignes son adversaire n'est pas encore connue.