Heuresement que c etait sur en 2 , pourquoi je sens qu'il va y avoir des fantomes ...
on va pas dire qu'elle joue bien , mais elle a rien envier à bouzko qui arrive apres une grosse semaine , qui frappe tres fort sans succes sur cette fin de set , je pense que physiquement elle va coincé
Il donne simplement son avis sur l'état de forme de la joueuse et toi tu lui répond qu'il n'est pas dans son corps , on pourrais te dire que tu n'est pas dans le match quand tu dis qu'il ne faut pas attendre le 20eme échange c'est pareil , donc je rejoint Samy , ta remarque est stupide . Bonne soirée
Jawjaw, je vais rester jusqu'a la fin du match quoiqu'il arrive, mais je resterai pas non plus 30 min apres le match pour un débrief Errani Bouzkova tu m'excuseras
Ah bah ENFIN 😂😂 bon allez bonne soirée à tous , j’espère que Marie ira loin dans ce tournois. Match pas facile pour débuter elle a eu du mal à poser son jeu et Errani a vraiment bien tenu!
on va pas dire qu'elle joue bien , mais elle a rien envier à bouzko qui arrive apres une grosse semaine , qui frappe tres fort sans succes sur cette fin de set , je pense que physiquement elle va coincé
A la prochaineeee !