Mais PTDR le nombre de conneries débitées, c'est inimagineable.
Sara est tellement antipathique en plus qu'elle est restée 5 minutes prendre des photos avec chaque personne qui demandait, elle est vraiment horrible !
^^
Oui, Anthony ; Sara possède une grande combattivité. Avec sa technicité, c'est sa force.
Car elle est vraiment petite : plus petite que toutes mes équipières.
Après chacun ses goûts 😛 c'est juste que ça m'énèrve qu'elle se fasse canarder à chacun de ses matchs et que chacune de ses victoires soit un coup du destin ou je ne sais quoi x).
Tu l'as déjà vu en vrai ? Moi oui, et c'est pas du pousse baballe je te promets :p. Et même au service, ça part quand même 😊 (ce qui n'empêche pas qu'elle se prenne des parpings en retour mais bon xD).
Sara est tellement antipathique en plus qu'elle est restée 5 minutes prendre des photos avec chaque personne qui demandait, elle est vraiment horrible !
^^
Car elle est vraiment petite : plus petite que toutes mes équipières.
Tu l'as déjà vu en vrai ? Moi oui, et c'est pas du pousse baballe je te promets :p. Et même au service, ça part quand même 😊 (ce qui n'empêche pas qu'elle se prenne des parpings en retour mais bon xD).
Cornetto, c'est fatigant de te voir dénigrer des joueurs et des joueuses comme ça...