C'est du second degré Alex pour ma part et je pense Ibrahim aussi malgré son air hautain moi je proposais juste une idée c'est un forum on est la pour discuter après si il veut prendre les gens de haut c'est son droit
Que c'est enervant les abandons comme ça en plein match pour ensuite rejouer une semaine plus tard. Il devrait instaurer une règle ou pendant 2 tournois si tu abandonnes pas tu ne joues plus.
On prend Kateryna, cela va faire du bien :)
yavais pas de match
30 minutes quelle fait que marcher + 2mto, c'est logique