Pas grave Vika c'était la reprise sur Hard après le forfait de Washington, elle bat quand même 2 top 20 tout n'est pas à jeter. C'est un mal pour un bien et une bonne piqûre de rappel, ce sera bénéfique pour les échéances à venir j'en suis sur. Allez Vika reviens-en que plus forte come on :)
Sara est en très grande forme dans ce tournoi ! Elle peut s'occuper de Azarenka et avoir la victoire mais avec un peu de mal .
Allez GO WIN Sara Errani ☺
Jennifer on pourrait dire pareil pour le mérite d'Errank aujourd'hui. Il ne faut pas en vouloir aux autres si ta favorite ne sait pas aligner deux tournois en mettant la balle dedans.
Gros match pour Azarenka encore une fois mais a première vue, ça semble bien embarquée, Sara est une très bonne joueuse, agréable a regarder mais très friable, ses 2 matchs précédents le montrent bien. Je ne vois pas l'embêter.
Go Vika
Réponse A:
Réponse B:
réponse C:
Allez Vika :)
Allez GO WIN Sara Errani ☺
Go Vika
Vika en bonne forme, ça va être dur mais rien n'est joué d'avance, dai !