14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Victoria Azarenka • National Bank Open 2015

7
6
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 433
5
3
0
0
0
4.2% (12)
95.8% (271)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Dans quel état est tom16 ?

Réponse A:

Réponse B:

réponse C:
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je n'aime pas du tout Vika mais .. pour une fois :p.
Allez Vika :)
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Haha quand je repense à tous les fans d'Aza qui prenaient Errani de haut et qui la voyaient déjà en 1/2, c'est bon ça 😆 xD
4
Mayaa
Mayaa • 2 abonnés
Romain C'est clair elle est sur la bonne voie, voyons le verre à moitié plein.Elle a une belle progression.
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bye je reviens
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Vika qui perd je suis au fond du trou mais en plus c'est Errani qui passe mon dieu venez moi en aide :'(
3
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Pas grave Vika c'était la reprise sur Hard après le forfait de Washington, elle bat quand même 2 top 20 tout n'est pas à jeter. C'est un mal pour un bien et une bonne piqûre de rappel, ce sera bénéfique pour les échéances à venir j'en suis sur. Allez Vika reviens-en que plus forte come on :)
3
maax100595
maax100595 • 1 abonnés
Sara est en très grande forme dans ce tournoi ! Elle peut s'occuper de Azarenka et avoir la victoire mais avec un peu de mal .
Allez GO WIN Sara Errani ☺
2
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Wouah champagne Jay ça se fête là 😛 :D
2
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
Bravo vika!!!!! Sans doute le plus beau match de ta carrière!!!!!! vraiment impressionnante!!!!
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Mdr tout le monde va se suicider xD
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Azarenka n'a eu que le mérite de battre un fantôme hier, je me doutais qu'Errani allait l'accrocher et que beaucoup étaient trop confiants…^^
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Elle s'est quand même battu jusqu'au bout donc ton analyse est un peu légère ;)
2
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Jennifer on pourrait dire pareil pour le mérite d'Errank aujourd'hui. Il ne faut pas en vouloir aux autres si ta favorite ne sait pas aligner deux tournois en mettant la balle dedans.
2
juju40
juju40 • 1 abonnés
Gros match pour Azarenka encore une fois mais a première vue, ça semble bien embarquée, Sara est une très bonne joueuse, agréable a regarder mais très friable, ses 2 matchs précédents le montrent bien. Je ne vois pas l'embêter.
Go Vika
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ho oui Vika contre Sara allez ma belle Vika écrase moi ça !! :D
1
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Sans problème pour Sara :') !!!
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Au revoir Errani :p
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Forza Sara ! :D
Vika en bonne forme, ça va être dur mais rien n'est joué d'avance, dai !
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Dans le même cas que toi Jayson 😉 Tom16 cette photo! :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et dire que leur dernier match c'était au masters :O
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Bon allez 6-2 6-0 Vika maintenant! Faut arrêter de déconner ^^
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Mdrrrrrr imaginez Errani gagne xD
1
Lionel Maillet
Lionel Maillet • 1 abonnés
Je veux pas etre mechant mais c est pas errani qui gagne mais vika qui donne
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
C'est bien, elle écoute ^^
1
Lionel Maillet
Lionel Maillet • 1 abonnés
Pas trop tard ...Vika est sortie du lit ..allez maintenant on met les pantoufles et on envoie du lourd
1
maax100595
maax100595 • 1 abonnés
Debreake ☺
1
Lionel Maillet
Lionel Maillet • 1 abonnés
Genre errani s est servie du medical time out pour casser la dynamique de vika et du break... si vika décide à jouer son jeu ca va aller sinon beh ...
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ruben est ce une blague ???
1
Afficher plus