Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Greta Arn • Indian Wells 2011

6
0
0
0
0
6
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Pourquoi les points sont validés ?
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Normalement les points sont validés.
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
C'est Arn qui a abandonné normalement.
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011/03/10/97003-20110310FILSPO00380-pas-de-surprise.php
Bip
Bip • 13 abonnés
Bon en fait dans le tableau c'est bien marqué victoire de Errani...

Reste juste a savoir ce qu'il advient des points que ce match rapportera.... Je vote pour qu'ils soient validés!!!
Bip
Bip • 13 abonnés
J'avais mis un point bonus sur Errani...

Qqn pourrait-il me confirmer qui a abandonner svp...:/
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Pourquoi le pronostic est toujour en attente ??
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Pourquoi le pronostic est en attente ?? quest ce qu'il s psse quand il ya abandon ??
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
:D victoire de Errani par abandon
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
Problème de score encore ?
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Pareil j'ai misé le classement actuel donc Errani car les 2 rencontres était tres sérrés
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
Le score avait annoncé le break. Je ne regarde pas le match ,mais y'a peut etre eu un hawk eye ou un truc comme sa
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
J'ai misé l'Italienne mais sans grande assurance. Et toi, Jeff ?
fx1307
fx1307 • 37 abonnés
Pas vu de break moi
mehdi58
mehdi58 • 31 abonnés
Elle n'a pas la argne
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
T'as mis quoi toi GUIGUI ?
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
Et yes le break direct de Errani :)
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Moi pas trop mais c'est totallement HS :)
Jeanbal18
Jeanbal18 • 34 abonnés
G peur des arngné. Pas vous?
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Go Errani un match en 3 set ????
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
Allez Sara il est pour toi ce match :)
tiben83
tiben83 • 101 abonnés
Demarre quand le match?
tiben83
tiben83 • 101 abonnés
Arn avec point bonus :)
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Nan ! Errani bien sûr
gaspoy
gaspoy • 2 abonnés
Arn
lagrise
lagrise • 68 abonnés
Arn
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Errani tiben83
tiben83
tiben83 • 101 abonnés
Arn ou.errani?
Afficher plus