Le tableau s'ouvre! Il ne reste que les TDS qui ont bénéficié d'un "bye". Un peu choqué de cette défaite honnêtement, mais l'enchainement des matchs ou l'euphorie peuvent l'expliquer
Alcaraz a le contre coup de sa semaine à Umag cela ne veut pas dire qu il va perdre ici mais il reste jeune et inexpérimenté malgré un potentiel incroyable, ça va peut-être le ramener à la réalité
Malgré qu’il soit très fort, Canalisez vous, il n’a 18 piges… je pense qu’il est fatigué car il a accumulé beaucoup de matchs.. il va sûrement gagner, mais peut être pas 2-0
Le mec à 18 ans, prends une semaine de repos pour profiter et fêter ton 1er titre Atp ça parait logique
Bon certainement fatigué de la semaine dernière, donc logique^^