En même temps la semaine dernière elle avait fait une contre-perf contre Ruzic, mais finalement Ruzic a gagné le tournoi. Erjavec remporte le tournoi ici.
Je ne connaissais pas spécialement cette joueuse, mais c'est vrai que ses résultats ne sont pas fameux quand même, surtout en Indoor, c'est mieux quand même sur TB. Donc oui clairement là, c'est une désillusion pour Viktoria.