Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mathys Erhard vs Jules Marie • Ystad 2022

Mathys Erhard
ErhardMathys 3 ATP 379 live 384
6
7
0
0
0
2
66
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Si toi aussi tu veux apprendre à ranger ton sac de tennis comme un pro je te fais la formation à 70€ au lieu de 990€
11
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Ou4m tu m'as très bien cerné. J'aime particulièrement voir ses belles cuisses se faire malaxer dans ses vidéos ☺️
11
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Allez les breakers oubliez pas le poce bleu et la formation à -50%
7
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez jules pour le titre!
6
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Chaud ce 2e set... ça va se jouer au tie break !
4
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
Se refaire dans le 2e set ne rien lâcher
#jamaistroptard
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Jules avait attaqué la seconde balle pour réussir le break, oui ici TT est un peu en retard.
3
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est bon, Jules il a 30 ans, place aux jeunes !
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Lesgo Jules
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Jules !!
2
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Faut la gagner celle la
2
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
Aïe non dommage ce 2e break concédé
Faut impérativement le debreaker de suite sinon ça va être compliqué
2
Hubidabert
/Hubidabert • 4 abonnés
Allez Jules
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Je me fais pas de soucis pour Jules, il va se mettre à prendre plus de risques et ça va payer, j'espère une victoire en 3 sets.
2
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
Le site de l'itf est plus rapide c'est pour ça
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Mdr c'est exactement ça Semillant ahaha :D
2
ou4m
ou4m • 2 abonnés
On reconnaît le breakeur en toi sliceurfou 😕 tu dois suivre assidûment toutes ses vidéos, hein?
2
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Ou4m oui et je fais le max de dons
2
ou4m
ou4m • 2 abonnés
Slice : On voit que tu es passionné par jules. Je t'imagine avec des posters et des photos dédicacées. Un "stan" comme disent les américains :)
2
Nolhan P.
Nolhan P. • 2 abonnés
Punaise dommage jules
2
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Tellement dommage jules… y’avait la place la…
2
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Comment vous savez sans voir le match?
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Et voilà Jules qui break tout de suite son adversaire, c'est propre.
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
On voit pas le même score Yoann
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Faux score @YoannGo
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Bah si, y'a bien 2-0 ahaha
1
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
Jules n'est qu'à 20/37 en 1er service... Mais 17/17 en 2nd
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Sorry @YoannGo, j’ai une mauvaise connexion
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Entre 400 et 500 c'est vraiment son niveau à jules
1
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Si vous aimez les français rejoignez nous dans le groupe « les fans des français » on vous attend... bon match aux deux
1
Afficher plus