Non c’est l’arbitre qui prend encore une décision en défaveur d’erel la juge de ligne dis out et l’arbitre rectifie mais vu qu’ Erel avait mis cette balle faute l’arbitre a juger sans l’intervention de l’arbitre Erel aurait rater son coup donc pt non rejouer …
Commentaires les mieux notés