Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marina Erakovic vs Lucie Safarova • Québec 2013

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
12.6% (166)
87.4% (1156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Hum je ne sais pas qui pronostiquer, nous avons un problème Houston !! :(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est quoi ce match? Moi je voulais Bouchard-McHale à la place! Mais bon... Allez Lucie SAFAROVA!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pojd Uz !!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
@Jean Donge, coté analyse, je suis d'accord avec vous la première est sans intérêt, une coquille vide... ^^
Par contre toi, tu pourrais faire un effort de présentation plutôt que de nous proposer un pavé de contenu.
Structure, mets de l'espace... 😊 Pense à ceux qui sont fatigués. ;)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Pojd Uz Lucie !
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Allez Marina !!!
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez Serena !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Poooooooojd Lucie, ça ferait trop de bien un titre :)
pierrolevo
pierrolevo • 330 abonnés
Perso, niveau analyse, j'ai rien contre les photos, mais c'est vrai que on s'en fou un peu de la taille ou du poids de la joueuse ^^
Après c'est pas l'analyse de GrandeZohan qui va m'aider à pronostiquer ce match :X
Go Safarova allez ;)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ca devrait logiquement le faire en plus 😕 !
nicod581
nicod581 • 505 abonnés
Pojd Lucie ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Lucie !!
ND
ND • 312 abonnés
Allez Marina !! :)
I'm Alone...
ND
ND • 312 abonnés
Allez Marina ! :)
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Allez Lucie pour le cœur.
Mais allez Marina pour le prono.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
C'est vrai qu'en soi le post de GrandeZohan est encore plus inutile que le post de GoSharapova. Et ça a encore plus de "plus".

Pojd Uz Lucie !
nicod581
nicod581 • 505 abonnés
Solo ND :p
migsy
migsy • 76 abonnés
Ce n'est pas être seul qui compte ND , c'est être convaincu ! ;)
Pour tout dire j'ai hésité sur ce prono . :)
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
@Roger-Federer-16, Ou vois-tu Serena ? oO
ND
ND • 312 abonnés
M'en fiche du prono moi ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
1er break pour Lucie :)
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Safarova !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je retrouve la Lucie que j'aimais jadis, quand elle joue comme ça c'est énorme ! :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi aussi je n'attache pas d'importance à ça , mais en ayant vu Erakovic et Safarova jouer hier j'ai avisé ... :)
steph
steph • 2 abonnés
Allez Lucie.
Matt7
/Matt7 • 262 abonnés
Allez Lucie
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak, hum.
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Welcome to WTA... 4 jeux 2 breaks... what else ?
migsy
migsy • 76 abonnés
Et new break point pour Lucie ...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On rebreak, c'est bien.
Maintenant faut confirmer :)
Afficher plus