Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marina Erakovic vs Nadia Petrova • Charleston 2014

4
6
6
0
0
6
3
4
0
0
Nadia Petrova, ancienne n°3 mondiale, a officialisé sa retraite trois ans après avoir disputé son dernier match sur le circuit WTA.
32.1% (244)
67.9% (517)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nadia ♥ !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ptain Nadia :(
1
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
Go marina :)
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez Erakovic!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Marina :)
tomfox
tomfox • 58 abonnés
3-0 il commence bien ce 2e set
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aie... Avoir eu 4 balles de 4-0 (mais 3-1) et se faire ensuite debreaker! Pas bon ça!:( :(
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Cool, je suis pour Petrova !!
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Agrrrr, allez Nadia !!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YOUPI! Un troisiéme! Bravo Erakovic! (je regrette pas mon prono pour elle, mais je suis inquiet quand même!)
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Moi aussi, je suis inquiet pour Petrova... Tout est laborieux !!
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Oh oh ça pue...
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Yes c'mon !!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Erakovic! cette balle de break pour servir pour le match à 5-4! YES! YES! YES!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Balle de match pour Erakovic!!^^ No!:(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Nouvelle balle de match pour Marina! La bonne??^^
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Allez Nadia :)
Théodore Malon
Théodore Malon • 18 abonnés
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de retournements de situation ici je me trompe?
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Yes!!!!!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Dommage Nadia 😔 (Tendance bien curieuse au passage.)
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Magnifique Marina!!!! :D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES! YES! YOUPI! Bravo Erakovic! (A la sixième balle de match, je commençais à desespérer!)^^
malti
malti • 335 abonnés
Je trouve que Petrova tarde trop a retrouver son niveau
Degoutee, pfff j ai cru qu elle allait gagner , quelle deception , elle a ete TOP 3 quand meme
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Elle se fait trop souvent breaker alors qu'elle a été l'une des meilleures serveuses de la WTA. Je pense que pour elle c'est terminé.
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
The end...
Afficher plus