Ceux qui regarde pas le match vous etes entrain de rater un champion du monde, Wang a eu 7 balles de break contre un gamin de 17 ans à chaque fois il a tout balancé de manière grossière et incroyable, et il se fait break au pire moment du Set âpres avoir mené 30-00, faut qu'il aille en Wta avec ce mental
Le nombre de matchs bidonnés, c'est une folie il y a 5 à 10 ans en arrière tu avais une surprise dans la journée maintenant tu as un résultat normal dans la journée mdr . c'est devenue un sport aussi faible que le badminton c'est faramineux la chute de ce sport
Mdrrrr 30-0 puis que des immondes fautes car il était terrorisé
Minable, pathétique, honteux, risible Wong d'être tétanisé face à un mec qui vient d'avoir 17 ans et qui casse pas des reins objectivement
C'est un bon jeune mais rien d'un phénomène
Il fait vraiment plus aucun effort la quand même
A l'échange il galère, au service il ne fait plus mal
Ça pose question quand même quand tu vois la forme de Wong ces derniers temps
A chaque balle de break qu'il a eu il a automatiquement balancé ensuite en renvoyant bizarrement, 1 balle de break sur 8 contre un gamin comment c'est possible
Une vente aux enchères elle a fait
Minable, pathétique, honteux, risible Wong d'être tétanisé face à un mec qui vient d'avoir 17 ans et qui casse pas des reins objectivement
C'est un bon jeune mais rien d'un phénomène
Plus rien à espérer messieurs
A l'échange il galère, au service il ne fait plus mal
Ça pose question quand même quand tu vois la forme de Wong ces derniers temps
Il a qu'à faire encore moins d'effort
Que dire Coleman :X