C'est fini... Dommage Gastao, bien battu quand meme ! ;)
Il faut reconnaitre que Zeballos aime bien Miami, il avait Battu Del Potro et Verdasco l'année dernière...
Si l ordre est bien suivi , c est au tour de Zeballos de gagner et en 3 sets :p
Malheureusement, celui qui gagne le 1er set entre les 2 , gagne le match aussi ( cf les h2h)
Finis, Gastao aura bien merdé... dommage. Ca fait plusieurs matchs sur ce Master ou je suis surpris par le faible niveau des participants. C'est dommage pour une organisation comme celle ci que les mecs soient pas bons..
Si j'avais su je n'aurais pas attendu la fin du match pour dormir... -_-
Je commence à en avoir marre, tous mes joueurs favoris perdent en ce moment, à part Roger, ça me gonfle 😑 :'(
Gastão s'est bien battu mais apparemment son comportement n'a pas suivi... S'il s'y met lui aussi on ne va pas s'en sortir...
Il faut reconnaitre que Zeballos aime bien Miami, il avait Battu Del Potro et Verdasco l'année dernière...
Plutôt lober ... Joli ça Gastao ! ;)
Toutes les rencontres en 2 sets c'est Gastao qui les a gagnés (3/3) et toutes les rencontres en 3 sets c'est Horacio (3/3) :D
Au moins ce tour là.. ;)
Coucou migsy :)
C'est bien Gastão, c'était important de recoller ;)
Merci migsy :)
Set 1 pour lui en tous cas , oui . Superbe TB ! ;)
Euh... non, c'est Stan. Et puis c'est encore loin d'être fini, reste au moins un set à jouer !
Mais tu peux être plus gentil 😕 ^^
Malheureusement, celui qui gagne le 1er set entre les 2 , gagne le match aussi ( cf les h2h)
Si j'avais su je n'aurais pas attendu la fin du match pour dormir... -_-
Je commence à en avoir marre, tous mes joueurs favoris perdent en ce moment, à part Roger, ça me gonfle 😑 :'(
Gastão s'est bien battu mais apparemment son comportement n'a pas suivi... S'il s'y met lui aussi on ne va pas s'en sortir...
Bravo Horacio et bonne chance contre Stan ;)
Bonne nuit et à demain.