8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gastao Elias vs Horacio Zeballos • Miami 2017

Gastao Elias
EliasGastao ATP 666 live 669
7
2
5
0
0
62
6
7
0
0
15% (179)
85% (1016)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Helas Elias, z'est ballot ! xd
6
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Vamos gastao
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Gastao 😕 Pour un 2e tour contre Stan :D
4
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est fini... Dommage Gastao, bien battu quand meme ! ;)
Il faut reconnaitre que Zeballos aime bien Miami, il avait Battu Del Potro et Verdasco l'année dernière...
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Abandonner ???? Non mais bien sûr ...
Plutôt lober ... Joli ça Gastao ! ;)
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Aux H2H :
Toutes les rencontres en 2 sets c'est Gastao qui les a gagnés (3/3) et toutes les rencontres en 3 sets c'est Horacio (3/3) :D
3
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Mais décidément, il n'en veut pas de ce match ou bien Oo
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Força Gastão ! 😀
Au moins ce tour là.. ;)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Força Gastao :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou Gasquetfed :)
Coucou migsy :)

C'est bien Gastão, c'était important de recoller ;)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Merci Gasquetfed 😕 oh ouiii :D
Merci migsy :)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Je ne sais pas Maxime ! ;)
Set 1 pour lui en tous cas , oui . Superbe TB ! ;)
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Oh non c'est Berdych au prochain tour :(


Euh... non, c'est Stan. Et puis c'est encore loin d'être fini, reste au moins un set à jouer !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oui je me suis trompé de FDM tennis 38 ;)
Mais tu peux être plus gentil 😕 ^^
2
malti
malti • 335 abonnés
Si l ordre est bien suivi , c est au tour de Zeballos de gagner et en 3 sets :p
Malheureusement, celui qui gagne le 1er set entre les 2 , gagne le match aussi ( cf les h2h)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Noooooon :'( :'( :'(
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je suis dépité
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas fini Mathis..
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
DÉBREAK !!! 😀 ^^
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
C'est exactement ça Docas, tout part du point de pénalité.
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Il a fait une volé à plat, juste en opposition, qui finit dans le filet. C'était ridicule alors qu'il aurait du breaké
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
En lisant kinzad j'ai cru qu'un joueur avait fait un gros doigt d'honneur a l arbitre ou à l adversaire
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Finis, Gastao aura bien merdé... dommage. Ca fait plusieurs matchs sur ce Master ou je suis surpris par le faible niveau des participants. C'est dommage pour une organisation comme celle ci que les mecs soient pas bons..
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je suis dégoûté. :(

Si j'avais su je n'aurais pas attendu la fin du match pour dormir... -_-
Je commence à en avoir marre, tous mes joueurs favoris perdent en ce moment, à part Roger, ça me gonfle 😑 :'(

Gastão s'est bien battu mais apparemment son comportement n'a pas suivi... S'il s'y met lui aussi on ne va pas s'en sortir...

Bravo Horacio et bonne chance contre Stan ;)

Bonne nuit et à demain.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
L'horaire est bien sauf si les deux matchs précédents durent 3 heures...
1
sousa
sousa • 13 abonnés
Vamos gastão!
1
Elbandido78
Elbandido78 • 2 abonnés
Mener 40-0 sur son service mais reussir a se faire breaker avec 3 double de fautes franchement BRAVO mdrrr
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Elias , on débreake . ;)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Gastao !! :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Super ce débreak mon grand ! 😕 ❤
1
Afficher plus