Vu la forme chaotique d'Elias en ce moment, pourquoi pas espérer faire un truc pour Ugo Carabelli...
Sur le papier c'est quand même pas le meilleur tirage possible mais il est bien ces temps-ci, à voir ce qu'il est capable de faire à un échelon supérieur.
Sur le papier c'est quand même pas le meilleur tirage possible mais il est bien ces temps-ci, à voir ce qu'il est capable de faire à un échelon supérieur.
Allez Ugo !