Pfff 500 occasions ratées Guido... comment tu peux perdre ce match alors que t’as eu des opportunités sur les 17 premiers jeux presque 😑 grosse déception :(
Bonsoir Mathis,
Ahah oui content pour ton joueur mais je suis dégouté pour Guido :'(
Bon après ça reste un Challenger et j'aime mieux le voir évoluer sur Dur que sur Terre-battue 😊 :(
Ce sera dur mais possible :)
Allez tu termines 6-2 :)
Je suis heureux moi, tu devrais être content de me voir heureux, ça compenserait ta déception :p
Ahah oui content pour ton joueur mais je suis dégouté pour Guido :'(
Bon après ça reste un Challenger et j'aime mieux le voir évoluer sur Dur que sur Terre-battue 😊 :(
Tu gagnes ce 3ème set Gastao :)
ALLEZ !!! 😀 :D :D
Tu vas le faire !!! :D
Tu le mérites Gastão !!! :)
Superbe performance !!! :D
Tellement mérité *___* !!! :D
Mais il a fait une bonne saison quand même Guido :)
Plusieurs titres et de très bons parcours, comme à Munich ou c'était mémorable :)
Bonne fin de soirée Maxou :p